Une nouvelle formation sur mesure pour les superviseurs et les gestionnaires d’entreprise

Photo Collège de Valleyfield

Le 6 décembre 2018, le Service aux entreprises du Collège de Valleyfield annonçait le lancement d’une nouvelle cohorte pour la formation M3i Supervision dès le 30 avril 2019.

Cette nouveauté vise à répondre aux besoins de formation des entreprises et organisations de la région. M3i Supervision est une formation offerte aux gestionnaires et superviseurs d’entreprises. Le but est de leur permettre d’acquérir l’essentiel des techniques nécessaires pour une meilleure gestion des ressources humaines en milieu de travail.

Échelonnée sur quelques mois, cette formation comprend une évaluation et une analyse de vos habiletés et compétences reliées aux enjeux de la supervision. Inclus sont aussi huit jours de formation, totalisant 56 heures, et huit heures d’accompagnement personnalisé pour vous soutenir en entreprise.

Concrètement, les superviseurs apprennent à mobiliser le personnel, organiser et structurer le travail, communiquer activement, évaluer le rendement et s’adapter aux changements, tout en gardant en tête le bien-être de leurs ressources.

La formation est offerte avec la collaboration financière d’Emploi-Québec. Cela implique donc qu’une subvention peut être octroyée aux entreprises participantes selon certains critères d’admissibilité.

Le Collège de Valleyfield offre une promotion du temps des fêtes. En vous inscrivant entre le 1er décembre et le 20 janvier, vous aurez droit à un rabais de 200 $.

Pour information et inscription, 450 373-9441, poste 285.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ