ENTREPRENDRE AUTREMENT : une nouvelle formation pour les travailleurs autonomes de Vaudreuil-Soulanges

Les responsables du programme étaient bien fiers de sceller l’entente qui permettra aux travailleurs autonomes de prendre part à de la formation continue.

Le Service aux entreprises du Collège de Valleyfield et Réseaux Emploi Entrepreneurship sont heureux d’annoncer leur collaboration dans l’offre d’une nouvelle formation destinée aux travailleurs autonomes de Vaudreuil-Soulanges : ENTREPRENDRE AUTREMENT.

Afin d’en dévoiler la programmation, un déjeuner de réseautage avait lieu mercredi matin dans la communauté d’affaires de Vaudreuil-Soulanges où plus d’une trentaine de personnes étaient présentes pour découvrir la formation.

Soucieux de répondre aux besoins de formation des entreprises de son territoire, le Service aux entreprises du Collège de Valleyfield est heureux d’offrir à Vaudreuil-Dorion la nouvelle formation ENTREPRENDRE AUTREMENT qui plaira certainement aux travailleurs autonomes et professionnels en affaires offrant un produit ou un service. Comment entreprendre autrement en 2018? Comment mieux se connaître, s’organiser, s’automotiver, recruter une clientèle, gérer son stress et rentabiliser ses performances? ENTREPRENDRE AUTREMENT est une formation portant sur le développement des habiletés entrepreneuriales, relationnelles et d’affaires afin de favoriser la pérennité d’une entreprise.

La formation est offerte dès le lundi 9 avril 2018 chez Réseaux Emploi Entrepreneurship à Vaudreuil-Dorion, par Marie-Claude Larouche, coach et formatrice. Dispensée en petits groupes (maximum 12 participants), ENTREPRENDRE AUTREMENT se déroule sur 3 mois : une journée diagnostic, 37 heures de formation et 6 heures de coaching personnalisé. Le coût de la formation est de 2450 $ et il est possible d’obtenir une aide financière d’Emploi-Québec, sous réserve d’une évaluation.  Cette aide peut atteindre 75 % du coût de la formation.

Les inscriptions sont commencées et les places limitées : réservez votre place dès maintenant chez Réseaux au 450 424-5727. Pour l’information complète, visitez le site Web du Service aux entreprises du Collège de Valleyfield.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Informez-vous
Publicité
PUBLICITÉ