Disparition d’une adolescente

Salaberry-de-Valleyfield

Cassandra Syvret est portée disparue de son domicile de Salaberry-de-Valleyfield depuis le 17 février. Certains éléments laissent croire que sa sécurité pourrait être compromise.

Cassadra Syvert, 16 ans, est portée disparue de Salaberry-de-Valleyfield depuis le 17 février.   © Sûreté du Québec
Cassadra Syvert, 16 ans, est portée disparue de Salaberry-de-Valleyfield depuis le 17 février.
© Sûreté du Québec

L’adolescente de 16 ans a été vue pour la dernière fois lundi dernier et n’a pas donné signe de vie depuis. Selon des informations obtenues par la Sûreté du Québec, elle pourrait se trouver à Montréal, plus précisément dans l’arrondissement Pointe-Saint-Charles. La collaboration du public est donc sollicitée afin de retrouver la jeune fille, qui pourrait être en de mauvaises mains.

Cassandra Syvret mesure 1,52 m et pèse 52 kg. Elle a les cheveux bruns, les yeux verts et porte à l’occasion des lunettes de vision. Au moment de sa disparition, elle portait un manteau à carreaux multicolores et un pantalon de style jogging.

Toute personne qui croit apercevoir l’adolescente est priée de composer le 911. Pour transmettre une information au sujet de cette disparition de manière confidentielle, il suffit de joindre la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *