Patrick Bordeleau jouera à Vaudreuil-Dorion cette année

Ancien attaquant de l’Avalanche de Colorado, Patrick Bordeleau arrive avec les Titans de Vaudreuil-Dorion.

L’ancien attaquant de l’Avalanche du Colorado, Patrick Bordeleau, a accepté le poste de joueur-entraineur avec les Titans de Vaudreuil-Dorion, une nouvelle formation qui fait son entrée dans la Ligue de hockey senior A de l’Outaouais.

C’est le mercredi 26 septembre que la direction des Titans de Vaudreuil-Dorion a fait connaitre l’identité de son entraineur. Fort d’une expérience de 10 années dans les rangs professionnels, Patrick Bordeleau pourrait s’avérer un rouage des plus importants dans les succès de l’équipe.

«Nous sommes convaincus qu’il aura un impact énorme sur le succès et le développement de ses coéquipiers des Titans, explique la direction de l’équipe par voie de communiqué. Sur la glace, sa stature imposante assurera une présence physique, accompagnée d’un lancer des ligues majeures, un sens du hockey exceptionnel et un excellent coup de patin. »

Patrick Bordeleau a soulevé la coupe Vertdure avec les Éperviers de Sorel dans la Ligue nord-américaine de hockey la saison dernière. (Phototech)

Contacté par VIVA média, Patrick Bordeleau se dit enthousiasme d’entamer la prochaine saison avec une double fonction. « C’est une très belle initiative mise de l’avant par des gens de chez nous, souligne l’ancien homme fort de l’Avalanche du Colorado. Une équipe bâtie sur une base solide et surtout bondée de talent local. On va faire vivre une belle expérience hockey aux partisans de la région. »

L’an dernier, le hockeyeur de format géant a porté les couleurs de deux formations de la Ligue nord-américaine de hockey la saison dernière. D’ailleurs, il a soulevé la coupe Vertdure, avec les Éperviers de Sorel. « J’ai eu des discussions avec la direction des Éperviers pour ça n’aboutissait à rien, laisse savoir Patrick Bordeleau. Là, je vais jouer chez nous sans avoir à m’éloigner de mes enfants. En plus, je vais pouvoir entreprendre mes premiers à titre d’entraineur. C’est quelque chose qui m’a toujours attiré. »

Patrick Bordeleau indique que les amateurs de hockey seront ravis par le produit proposé par la Ligue de hockey senior A de l’Outaouais. « C’est un excellent calibre de jeu, dit-il. C’est une ligue rapide qui mise sur l’attaque. Parfois les esprits s’échauffent, mais c’est aussi cela du hockey. »

Les intéressés peuvent suivre le site internets des Titans de Vaudreuil-Dorion pour connaitre les dernières nouvelles ainsi que l’horaire des rencontres.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *