Elle termine sa route dans le lac des Deux Montagnes

Une jeune conductrice et son passager peuvent s’estimer chanceux alors qu’ils ont subi que des blessures mineures après que la voiture dans laquelle ils prenaient place a terminé sa route dans le lac des Deux Montagnes le mercredi 2 janvier.

Pour une raison qui reste à déterminer, il était approximativement 12 h 20, lorsqu’une jeune conductrice, âgée de moins de 20 ans, n’a pas été en mesure d’immobiliser son véhicule au bout du chemin Breslay à Vaudreuil-Dorion. Par conséquent, l’automobile a terminé sa route dans le lac des Deux Montagnes. « La glace a cédé, explique Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec. Les deux occupants ont réussi à sortir du véhicule et un autre automobiliste s’est arrêté pour porter assistance. »

Aucun élément criminel ne serait en cause. « Il n’y a pas de trace d’infraction, fait savoir Ingrid Asselin. Nous tentons de comprendre la situation afin d’éviter que d’autres automobilistes soient victimes de la même affaire. »

La jeune femme et son passager ont été transportés vers un centre hospitalier afin de recevoir des soins. « C’est des blessures mineures. J’ignore si c’est en lien avec de l’hypothermie ou des engelures », précise Ingrid Asselin.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ