Une jeune conductrice et son passager peuvent s’estimer chanceux alors qu’ils ont subi que des blessures mineures après que la voiture dans laquelle ils prenaient place a terminé sa route dans le lac des Deux Montagnes le mercredi 2 janvier.

Pour une raison qui reste à déterminer, il était approximativement 12 h 20, lorsqu’une jeune conductrice, âgée de moins de 20 ans, n’a pas été en mesure d’immobiliser son véhicule au bout du chemin Breslay à Vaudreuil-Dorion. Par conséquent, l’automobile a terminé sa route dans le lac des Deux Montagnes. « La glace a cédé, explique Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec. Les deux occupants ont réussi à sortir du véhicule et un autre automobiliste s’est arrêté pour porter assistance. »

Aucun élément criminel ne serait en cause. « Il n’y a pas de trace d’infraction, fait savoir Ingrid Asselin. Nous tentons de comprendre la situation afin d’éviter que d’autres automobilistes soient victimes de la même affaire. »

La jeune femme et son passager ont été transportés vers un centre hospitalier afin de recevoir des soins. « C’est des blessures mineures. J’ignore si c’est en lien avec de l’hypothermie ou des engelures », précise Ingrid Asselin.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!