Victoire écrasante des Titans de Vaudreuil-Soulanges

 

(Photothèeque)

Les Titans de Vaudreuil-Soulanges ont offert un festival offensif à leurs nombreux partisans réunis au Centre sportif de Soulanges à Saint-Polycarpe. Les locaux ont disposé des Forestiers de Maniwaki par la marque de 9 à 2.

Plus de 325 spectateurs ont franchi les portes du centre sportif de Soulanges pour la rencontre opposant les Titans de Vaudreuil-Soulanges et les Forestiers de Maniwaki. Si les amateurs de jeux spectaculaires ont été ravis, le cerbère des Forestiers a eu une soirée des plus occupées.

Il y avait moins de deux minutes découlées en première période, lorsque Tommy Lavigne-Parent a fait scintiller la lumière derrière le gardien de l’adversaire. En fait, Lavigne-Parent n’a fait que mettre la table à une soirée des plus réjouissantes pour les amateurs de hockey.

Les Titans ont inscrit six buts avant que l’adversaire parvienne à s’inscrire au pointage. «  Les Forestiers avaient joué la veille, fait savoir l’entraîneur adjoint des Titans, Karl Cloutier. Je ne crois pas que tous les joueurs réguliers des Forestiers étaient un uniforme. Quoi qu’il en soit, les spectateurs en ont eu pour leur argent et ils ont apprécié. »

À l’offensive, Samuel Levac s’est particulièrement distingué. L’attaquant a noirci la feuille de pointage à cinq reprises. « Samuel a inscrit ses trois premiers buts de la saison, indique Karl Cloutier. Il a très bien joué. Il est heureux de faire partie de l’équipe. C’est une gang de chums. Les joueurs se connaissent et ils ont tous joué ensemble dans un niveau inférieur. »

Puisqu’il est question de hockey, il n’y a pas de perfection. Malgré une victoire de 9 à 2, les Titans ont démontré une faille considérable en avantage numérique. Le taux d’efficacité de 2 en 13 indique que le jeu de puissance devra refaire ses classes. « Nous n’avons pas suffisamment pratiqué notre avantage numérique, insiste Karl Cloutier. Nous devons travailler notre exécution. Contre les Forestiers, nous avions déjà une bonne avance lorsque nous avons commencé à avoir des avantages numériques. Donc, les joueurs avaient peut-être moins envie de se positionner devant le filet adverse. »

La prochaine rencontre locale des Titans aura lieu le samedi 10 novembre à 20 h. Pour l’occasion, l’équipe adverse sera les Prowlers de Cornwall. « Ça sera une excellente partie, assure Karl Cloutier. De plus, il y aura une nouveauté. Les spectateurs seront divertis par un duo musical qui sera en prestation pendant les intermissions et après la rencontre. Les joueurs seront aussi présents après pour discuter avec les gens présents. »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *