De victoire en victoire pour les Titans

À noter que les couleurs des Titans sont le violet et le blanc et non bleu – ils s’inscrivent dans la cause de Hockey fights cancer.

Invaincus dans leurs 5 dernières parties au sein de la LHSAO, Les Titans ne reculent devant rien. C’est la victoire contre les Prowlers de Cornwall qui a permis à l’équipe de consolider sa place au sommet du classement de la division sud de la ligue lorsqu’ils se sont imposés, après un début laborieux, pour faire incliner leur adversaire dans une victoire de 7 – 4.

Cette partie couronnait une belle séquence puisque le 2 novembre dernier, Les Titans avaient amorcé une série de trois matchs dans l’interdivision en 8 jours. Débutant par une rencontre contre les Prowlers de Cornwall, de laquelle ils sont ressortis avec une écrasante victoire de 11 à 4, ils ont ensuite affronté les Bandits de Cumberland pour marquer 9 buts contre 3. C’était une réelle atmosphère de fête dans l’amphithéâtre devant l’excellente performance des unités spéciales des Titans en avantage, comme en désavantage numérique.

Pour les centaines de partisans, réunis tant sur la route qu’à domicile, la talentueuse équipe de Vaudreuil-Soulanges a offert des spectacles éblouissants. Lors des matchs, l’attaque provient de toute part et le talent offensif est remarquable dans la formation de Vaudreuil Soulanges. Parmi ceux-ci, lors des dernières rencontres, quelques-uns se sont illustrés de façon particulière : Maxime Tremblay Lanthier et Sean Oneil ainsi que les frères Guillaume et Maxime Morissette.

Quant à la défensive, elle ne laisse personne indifférent puisqu’elle affiche l’une des meilleures fiches du circuit. Et c’est aussi devant le filet que la profondeur et le talent est au rendez-vous avec de solides prestations de la part de Simon Labelle et de Marie-Soleil Deschênes (Gardien auxiliaire des Canadiennes de Montréal) qui d’ailleurs a protégé le filet des Titans dans sa retentissante victoire de 11 à 4 à Cornwall au début de ce périple.

C’est samedi prochain le 17 novembre à 16 h 30, à domicile, que nous pourrons constater si Les Titans continuent leur envol alors qu’ils affronteront les Comets de Pontiac qui sont considérés comme une autre force de la LHSAO.

Interrogé sur les prédictions de ce prochain match, M. Karl Cloutier, Assistant-entraineur et gouverneur des Titans, affirme sans hésitation : « Venez voir, ce sera du hockey hors pair et un spectacle haut en couleur ! Nous avons même fait l’embauche d’un chansonnier et DJ pour assurer un air de fête, nous offrons sans contredit le meilleur spectacle sportif de la région! »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *