Le Club cycliste ZVP-Opto Réseau organise une journée de course à vélo le 15 juin prochain à Ste-Justine-de-Newton sur un circuit de 10,6 km.

Les cyclistes se mesureront sur un circuit de 10,6 km avec départ et arrivée sur la rue Principale devant le Centre communautaire. La Municipalité de Ste-Justine-de-Newton apporte sa précieuse collaboration à l’organisation de cet événement qui attirera dans Vaudreuil-Soulanges des clubs de la grande région de Montréal, de l’Outaouais, de Québec, de la Mauricie, de l’Abitibi et du Lac-Saint-Jean. Plus de 500 participants sont attendus.
Onze courses figurent au programme de la journée. L’épreuve la plus courte, celle de la catégorie Peewee (11-12 ans), sera de 10,6 km tandis que les coureurs des catégories Junior et Senior s’élanceront à 15 h 20 pour une épreuve de 106 km soit 10 tours de circuit.
Le club cycliste ZVP-Opto Réseau, qui tire son nom de la Zone Vélo Perfo du Centre Multisports, en est un de compétition et s’adresse tant aux jeunes qu’aux adultes.
Pour plus d’informations sur le club ou l’événement, consultez la page Facebook du club ZVP- Opto Réseau.
Rappelons d’ailleurs que Clovis Roy, précédemment rencontré par l’équipe VIVA média fera partie de la course.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!