Remigio Cramerstetter | VIVA MÉDIA Skip to main content

Avis de décès

1936-2021

À Hudson, le 24 novembre, est décédé M. Remigio Cramerstetter, époux de Fiorella Bonazza et président fondateur de la Pépinière Cramer inc.
Il était humble, accueillant, généreux et croyait au respect de tous, sans jugement, toujours prêt à rire et à une bonne jasette.

Il est arrivé au Québec en 1957 en provenance de l’Italie avec son épouse et un enfant, ne parlait ni français ni anglais et n’avait que 17 $ dans ses poches.

Il fonda son entreprise en 1965 et fut l’un des premiers à cultiver des arbres de calibres au Québec, même si on lui disait que tous les arbres étaient produits en Ontario. Avec le temps et beaucoup d’efforts, il créa l’une des plus grandes pépinières au Canada.

Remigio Cramerstetter

Fonceur et innovateur, il a aidé au Québec à prendre sa place sur le marché horticole et aujourd’hui, des millions d’arbres à travers l’Amérique du Nord portent son nom.

Il laisse dans le deuil son épouse, ses fils Walter, Roberto (Isabelle Cloutier) et Mario (Dana McVittie) ainsi que 5 petits-enfants : Jaime-Lynn, Walter Jr, Ariana, Katryna, Melyssa et arrière-petits-enfants : Ashlyn et Cameron, ainsi que plusieurs amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 12 décembre 2021 de 12 h à 16 h et de 18 h à 20 h avec la cérémonie de 20 h à 21 h au : Complexe Funéraire Belvédère, 22025, route Transcanadienne, Senneville, Québec, H9X 0B2, 514 457-4440.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des fleurs et/ou un don à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Nous vous invitons à transmettre vos condoléances au https://mountroyalcem.permavita.com/site/RemigioCramerstetter.html.

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!