Monique Fortin-Bouchard | VIVA MÉDIA Skip to main content

Avis de décès

1932-2014

C’est le 22 août dernier que Monique a tiré sa révérence. Elle quitte son époux, Majella, son fidèle compagnon de route depuis plus de 61 ans. Elle laisse aussi dans la peine ses 3 « oisillons » adorés, Louis, Chantal et Réjean ainsi que leurs partenaires de vie. Pour se rappeler d’elle, ses petits-enfants, qui ont fait sa fierté, Mathilde, Henri et Béatrice. Monique était aussi grandement aimée de toute sa parenté et de plusieurs amis et amies.

Née à Jonquière, elle a grandi à Chicoutimi puis s’est établie, pour fonder sa famille, à Pincourt.

Afin d’honorer son passage sur cette terre, Majella, Louis, Chantal et Réjean vous accueilleront le samedi 30 août, dès 13 h, à l’église Notre-Dame-de-Lorette, 33, rue Lussier, Pincourt (Québec).

Monique Fortin-Bouchard

Puis, tous ensemble, nous nous dirigerons au cimetière Sainte-Rose de Lima, 1070, boulevard Don-Quichotte, L’Île-Perrot, pour l’inhumation des cendres.

Enfin, afin de pouvoir échanger les bons souvenirs, vous êtes invités pour un léger goûter dont les détails suivront.

Sur place, il vous sera possible de vous procurer son bouquin, « Sans père ni peur » en faisant un don au montant de votre choix à la fondation mise sur pied par Monique et son époux au profit des études de leurs petits-enfants.

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire