Ce vendredi 25 octobre à 19 h 30, la Ville de Vaudreuil-Dorion convie le public au dévoilement du projet de Thomas Duret, artiste en résidence du mois d’octobre à la Maison Félix-Leclerc.

Thomas Duret, artiste en résidence du mois d’octobre à la Maison Félix-Leclerc, dévoilera son projet le vendredi 25 octobre à 19 h 30 et la Ville de Vaudreuil-Dorion convie le public à venir observer l’œuvre « Moi aussi je veux devenir célèbre ».

Lors de la soirée, l’artiste présentera toutes les recherches qu’il a réalisées durant sa période de résidence à l’ancienne maison de Félix Leclerc. Thomas Duret s’est laissé inspirer par le concept novateur de la compagnie Baobab – Création multidisciplinaire, puis il a ensuite travaillé avec les participants à partir d’éléments autobiographiques durant tous les week-ends du mois d’octobre.

« Moi aussi, je veux devenir célèbre” est un projet culturel puisant dans le théâtre, le conte, le solo et la performance. Conçue à partir du concept d’idole, l’œuvre dévoilera trois solos touchants et intimes, que l’artiste décrit de casse-têtes scéniques. Les spectateurs assisteront à de courts moments de vie, de solitude, de peur, de joie et de partage. Le spectacle, écrit et mis en scène par Thomas Duret, mettra notamment en vedette deux citoyennes : Isabelle Duchesne et Julie De Belle.

De plus, à son arrivée au dévoilement, le public sera invité à bonifier le travail de Thomas en ajoutant un témoignage à la mosaïque, laquelle sera exposée tout le mois de novembre. Pour en savoir plus sur la programmation de la Maison Félix-Leclerc : maisonfelixleclerc.org

VIVA média

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!