Spectacle exclusif de Maxime Landry en première des Rythmes d’été | VIVA MÉDIA Skip to main content

C’est cette année le dixième anniversaire de carrière de Maxime Landry. Pour souligner l’événement, l’auteur-compositeur-interprète lance un tout nouveau spectacle intitulé « 10 ans déjà », dont le contenu sera webdiffusé sur la plateforme jesuismozaïk.com, le 7 juillet à 19 h 30.

Comme vous le savez, il est impossible de tenir les Rythmes d’été à l’agora du parc de la Maison-Valois cette année. La série de spectacles est donc offerte en webdiffusion.

Dans son concert à Vaudreuil-Dorion, Maxime Landry, interprètera ses plus grands succès de même que ses nouvelles compositions. Il sera accompagné de sa complice des dix dernières années, la talentueuse pianiste Catherine Maurais.

Un sixième album en dix ans

L’album « 10 ans déjà » est une véritable incursion dans l’univers personnel du chanteur. Après avoir livré une entrevue à cœur ouvert à l’émission « Y’a du monde à messe », Maxime nous offrait, en novembre dernier, un album vrai et touchant, qui réchauffe le cœur. Fidèle à ses habitudes, il interprète avec justesse et précision ses textes à travers lesquels on peut tous se reconnaître. Un spectacle qui mélange des arrangements de piano, une voix, parfois douce, parfois puissante, et des textes à faire frémir.

Avec ce nouvel opus, Maxime Landry célèbre ces années qui ont passé depuis la sortie de son premier album Vox Pop en décembre 2009. Un album qui s’était classé au sommet des palmarès et qui s’était vendu à plus de 200 000 exemplaires. D’ailleurs, Maxime a décidé de faire un clin d’œil à celui-ci, en reprenant seul au piano, une version de Cache-cache, une chanson touchante qui lui avait été offerte par sa grande amie Lynda Lemay.

Le public est donc invité à plonger dans l’univers de Maxime lors de la première soirée Rythmes d’été de la saison, le 7 juillet à 19 h 30. Il est à noter que la webdiffusion ne sera pas disponible en différé́.

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire