« Quelqu’un a mis de quoi dans mon verre c’est officiel », -une lectrice. | VIVA MÉDIA Skip to main content

L’événement qui s’est produit au bar Chez Maurice à Saint-Lazare le samedi 6 avril, alors qu’une cliente a été possiblement intoxiquée à son insu, pourrait ne pas être le premier du genre à survenir. Une lectrice a contacté VIVA MÉDIA pour mentionner qu’elle a aussi été intoxiquée à son insu samedi 26 janvier pendant qu’elle assistait au spectacle du Boogie Wonder Band.

La dame de 45 ans explique qu’elle était accompagnée de deux amies le soir où l’événement s’est produit. Qu’elle n’avait pas consommé de façon abusive. « Nous avons été souper avant le spectacle et j’ai bu un peu de vin, dit-elle. Au spectacle, nous avons pris, un shooter, une coupe de vin et une bouteille d’eau. Rien d’autre. »

La dame explique que pendant le spectacle, un homme s’est approché d’elle et qu’il a entamé la conversation. « Il était gentil. Il m’a offert une bière. J’ai trouvé cela particulier, car mon verre n’avait pas la même forme que le sien. J’ai bu le quart de la bière et je suis allée danser avec mes amies », confirme celle qui a été stupéfaite en apprenant qu’une autre femme a possiblement subi le même sort.

La résidente de Saint-Lazare indique qu’elle s’est effondrée sur la piste de danse environ 30 minutes après avoir consommé la bière. « Mes amies m’ont aidé pour me relever, car j’en étais incapable. J’ai réussi à me rendre dans la salle de bain en titubant. Par la suite, mes copines sont venues me reconduire, mais en sortant, l’individu qui m’a offert la bière était là. C’est ce que mon amie m’a confirmé. »

La dame souligne qu’après avoir appris l’événement survenu lors du spectacle de Les Trois Accords, qu’elle a contacté la Sûreté du Québec. « J’attends le retour d’appel, confirme-t-elle. Dans la situation que j’ai vécue, c’était un homme dans la quarantaine, qui s’exprimait en français, plutôt costaud et de belle apparence. Si je voyais les bandes vidéo, je crois que je pourrais le reconnaitre. »

La lectrice se dit indignée que des gens malintentionnés agissent ainsi. « Même le bar n’est pas à blâmer. Ce n’est pas de la faute à personne d’autre que de la personne qui a mis de quoi dans mon verre. Si j’avais consommé toute la bière, j’aurais peut-être terminé la soirée à l’hôpital. C’est dommage que des gens soient rendus là. »

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire