La distanciation, OMS et vaccin | VIVA MÉDIA Skip to main content

Comment vous sentez-vous quand vous allez faire des courses et que la file a 150 pieds (45 mètres) à l’extérieur? Quel est votre réflexe? Deux possibilités, prendre son mal en patience et joindre le rang ou faire demi-tour et tranquillement devenir un consommateur en ligne.

Et si tout cela avait été réfléchi par quelqu’un, quelque part sur terre? Changer les habitudes de consommation du peuple.

Les géants du commerce en ligne comme Amazon (Jeff Bezos) ou encore Ali Baba (Chine) rendent des gens multimilliardaires. Ces gens sont puissants et font partie d’un réseau sélect de personnes tout aussi puissantes les unes que les autres. Ils peuvent s’accommoder ensemble. On ne parle pas ici de complotisme, juste une saine lecture de comment fonctionne les affaires à grande échelle. À petite échelle, c’est la même histoire.

Daniel Pilon

La conséquence quand tout cela se passe à grande échelle et que l’organisation est gigantesque est sérieuse. La crise qu’a occasionnée la COVID-19 engendre des mesures qui curieusement, semblent profiter à certains géants.

La distanciation sociale est pour moi le drame par excellence de cette pandémie. Quel est le sens de notre passage sur terre? Je ne peux concevoir que dans le grand livre sur l’humanité le contact humain, la proximité, le ressenti et j’en passe est exclu. Comment peut-on tenir un discours (certains acteurs) que rien ne sera plus jamais pareil, la distanciation, la menace virale, etc., etc. C’est l’essence même de notre voyage ici-bas!

Toutes ces directives de l’OMS sont suivies à la loupe, mais pourquoi dont? Ma conclusion est que l’exigence de suivre les ordres de cette entité infiltrée par des lobbyistes accompagne assurément l’augmentation de la dette de chaque état. Quand le financier (prêteur) met ses conditions, on obéit. Les gens en affaires qui se sont fait financer le savent très bien, les termes et conditions prennent beaucoup de place, je n’ose pas imaginer quand l’état va au maximum de sa capacité!

Ceux qui n’ont fait aucun lien d’aucune sorte, je vous invite à faire un effort, l’inspiration arrivera rapidement.

Bien sûr, la distanciation aura d’autres impacts, nous déshumaniser, nous éloigner et entretiendra une peur dont nous pensons nous débarrasser quand ils vont arriver avec le vaccin. Erreur. Ils exploitent toujours la peur. Le vaccin doit être un libre choix. Allez dans une autre direction est carrément contraire à la charte des droits et libertés mas cela va encore plus loin.

On les voit venir à 100 mille et ils ne seront pas bien reçus. Heureusement des gens sont déjà au travail, dont la nouvelle Fondation pour la protection des libertés citoyennes, créée par le peuple et pour le peuple. Bonne nouvelle, d’autres indépendants font aussi partie de ceux qui ne s’en laisseront pas passer des vites!

Daniel Pilon
Collaborateur spécial
BAA Chroniqueur Libre-Penseur

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire