Les camionneurs pourront se rafraichir gratuitement au Holiday Inn Express de Vaudreuil-Dorion. | VIVA MÉDIA Skip to main content

À la suite des événements sans précédent liés au COVID-19, les camionneurs et camionneuses auront la possibilité de se rafraichir au Holiday Inn Express & Suites de Vaudreuil-Dorion.

À la suite des événements sans précédent liés au COVID-19, les camionneurs et camionneuses auront la possibilité de se rafraichir au Holiday Inn Express & Suites de Vaudreuil-Dorion.

La nouvelle a été annoncée ce matin par le Groupe Robin.

À l’hôtel, les chauffeurs de poids lourds auront la chance de prendre une douche et d’avoir accès à une salle de bain tout à fait gratuitement. Des chambres seront donc mises à leur disposition, 24 heures sur 24, pour une durée de 30 minutes, au moins jusqu’au 13 avril 2020.

Mesures de salubrité accrues

Depuis le début de la crise, les mesures de nettoyage et de désinfection qui étaient déjà importantes, ont d’ailleurs été rehaussées à l’hôtel afin de protéger les clients autant que les employés.

« Le sens du devoir et de la collaboration font partie des grandes forces de notre équipe et nous sommes tous touchés par cette situation totalement hors norme. Il s’agit pour nous d’une opportunité de faire la différence dans la vie de ces travailleurs de la route qui vivent des conditions difficiles pour continuer l’approvisionnement de tout le Québec », mentionne Nellie Robin, présidente du Groupe Robin.

« Ayant déjà prêté main forte lors d’événements importants au sein de nos communautés, il était tout naturel d’ouvrir nos portes à ces héros de la route. Ces trois hôtels sont stratégiquement situés aux abords de grands axes routiers (A20, A40 et intersection A40/A55), ce qui facilite l’accès pour les camionneurs », ajoute Kristopher Wekarchuk, directeur des opérations hôtelières.

Deux autres hôtels

Soulignons que les Holiday Inn Express & Suites de Saint-Hyacinthe et Trois-Rivières accueillent aussi les camionneurs et camionneuses du Québec

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire