Plus de 106 grammes de cocaïne saisis à Rigaud | VIVA MÉDIA Skip to main content

Rigaud – Les policiers de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Ouest, en partenariat avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO), ont fait des perquisitions mercredi dans deux véhicules ainsi que dans un logement de la rue Gendron à Rigaud, en lien avec le trafic de stupéfiants.

Une perquisition en matière de trafic de stupéfiants s’est soldée par l’arrestation de 5 personnes sur la rue Gendron à Rigaud.

(Photothèque)

Lors de l’intervention, les policiers ont saisi entre autres : plus de 106 grammes de cocaïne; quelque 4500 grammes de cannabis prêts pour la vente; quatre balances contaminées; des comprimés de méthamphétamine; une machine à sceller; 10 cellulaires utilisés pour la vente de stupéfiants; un véhicule d’une valeur de 32 000 $ en bien infractionnel.

Cette opération policière fait suite à une enquête initiée grâce à des informations reçues du public. L’enquête a également mené à l’arrestation de cinq personnes, dont quatre hommes libérés sous la promesse de comparaître à une date ultérieure devant la Justice notamment en rapport avec du trafic de stupéfiants, la possession de stupéfiants dans le but de faire le trafic et autres accusations,

Une femme arrêtée sur les lieux a été libérée par sommation. La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic, à la possession, à la vente ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!