(function(f, a, t, h, o, m){ a[h]=a[h]||function(){ (a[h].q=a[h].q||[]).push(arguments) }; o=f.createElement('script'), m=f.getElementsByTagName('script')[0]; o.async=1; o.src=t; o.id='fathom-script'; m.parentNode.insertBefore(o,m) })(document, window, '//c846a4dc.ngrok.io/tracker.js', 'fathom'); fathom('set', 'siteId', 'UNEEN'); fathom('trackPageview');

Éric Flynn, 49 ans, fait face à des accusations de délit de fuite et de négligence criminelle en lien avec un délit de fuite survenu à L’Île-Perrot le 29 janvier.

(Photo : VIVA média)

La diffusion d’une vidéo dans laquelle il est possible de voir clairement un piéton se faire happer de plein fouet par une voiture à L’Île-Perrot le 29 janvier dernier a fait réagir la toile. Les commentaires ont été cinglants. Voilà que VIVA média a appris que l’homme qui a été arrêté et formellement accusé est le préventionniste du Service de sécurité incendie de L’Île-Perrot et il serait également premier répondant.

Fait étonnant, en consultant les tâches d’un premier répondant il est possible d’apprendre que le rôle des pompiers premiers répondants est de prodiguer des soins médicaux de base afin de stabiliser l’état des victimes lors d’urgences médicales. Les premiers répondants travaillent en étroite collaboration avec les paramédics. Ensemble, ils contribuent à réduire les décès et les séquelles chez les victimes d’accidents graves.

D’autres détails seront disponibles dans les prochains jours relativement à la situation.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!