Un sexagénaire arrêté en possession de plusieurs drogues à Rigaud | VIVA MÉDIA Skip to main content

Gérard Sauvé 62 ans de Rigaud a été arrêté et pourrait faire face à des accusations liées au trafic, à la possession aux fins de trafic et à la possession dans le but de vente de substances; ainsi qu’à la possession non autorisée d’une arme à feu, la possession non autorisée d’armes prohibées ou à autorisation restreinte et la possession non autorisée d’une arme à feu prohibée avec munitions.

L’arrestation du sexagénaire fait suite à des perquisitions qui ont été menées dans un véhicule, une résidence et sa dépendance du Chemin de la Montagne à Rigaud. Au total, les policiers ont mis la main sur plus de 600$ en devises canadiennes, plus de 25 400 g de cannabis en vrac, plus de 80 comprimés de méthamphétamines, plus de 32 g de cocaïne, environ 250 g de haschisch, une arme de poing de calibre 22 entreposée illégalement et sans les permis, une carabine à verrou entreposée illégalement et sans les permis, quatre armes à air comprimé, dont une chargée, deux couteaux prohibés et une centaine de munitions de calibre 22.

Ce sont les policiers de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Ouest en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) qui ont effectués l’opération le jeudi 2 mars.

Gérard Sauvé a été arrêté alors qu’il quittait en véhicule. Il demeure détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté. Il. Quant à la résidente des lieux, une femme d’une cinquantaine d’années, elle s’expose aussi à des accusations en lien avec la possession à diverses fins de stupéfiants et la possession non autorisée d’armes. Elle a été libérée en attente des suites des procédures.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire