Une femme de Vaudreuil-Dorion périt dans un accident à Hawkesbury | VIVA MÉDIA Skip to main content

Une résidente de Vaudreuil-Dorion a péri tragiquement dans un accident de la route survenu le 29 décembre à Hawkesbury en Ontario.

La Police provinciale de l’Ontario, détachement de Hawkesbury, mène une enquête pour déterminer la cause de la collision mortelle impliquant une résidente de Vaudreuil-Dorion.

(Photothèque)

Josée Grenier, âgée de 44 ans, a trouvé la mort instantanément à la suite d’une collision qui s’est produite dans la bretelle d’accès menant à l’autoroute 417 en direction Ouest, non loin du Centre d’information touristique située à Hawkesbury-Est.

Selon la Police provinciale de l’Ontario, la voiture conduite par Josée Grenier a embouti l’arrière d’un camion semi-remorque vers 8 h, mercredi matin. Le décès de la dame de Vaudreuil-Dorion a été constaté sur place.

Le conducteur du tracteur routier n’a pas été blessé lors de l’impact. La Police provinciale de l’Ontario, détachement de Hawkesbury, poursuit son enquête avec l’aide de l’Unité des enquêtes sur les collisions afin de déterminer la cause de cet accident mortel.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!