COVID-19 : Le Théâtre de la Chapelle se réinvente et se déplace dans les camps de jour | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le théâtre de la Chapelle située sur le site patrimonial Sainte-Jeanne-de-Chantal à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot ne pourra pas présenter la programmation estivale originalement prévue pour l’été 2020 en raison de la pandémie.

En réponse aux recommandations émises, un spectacle en plein air, interactif et festif a été créé pour se déplacer vers les camps de jour. Ce dernier s’intitule : « Tout dire en dansant autour du monde ».

Le théâtre de la Chapelle est fier dans le cadre de la présentation de son spectacle dans les camps de jour, de mettre en valeur l’œuvre de la Fondation du patrimoine Sainte-Jeanne-de-Chantal (FPSJDC).

La Fondation du patrimoine Sainte-Jeanne-de-Chantal, organisme laïque créée en 2005, doit son appellation aux origines du temps de la Seigneurie de l’île Perrot en 1740 et 1753. Elle a pour mission de faire découvrir le patrimoine historique et religieux de Sainte-Jeanne-de-Chantal ainsi que d’en faciliter le rayonnement au plan culturel et social. La vision est d’être reconnue faisant partie des circuits historiques, touristiques, culturels et religieux du Canada.

Avec ce spectacle en plein air, interactif et festif, la troupe fait un pied de nez à la pandémie en chanson, en danse du monde et en jeux corporels.

Soulignons que l’activité comporte une installation en extérieur qui respecte la distanciation tout en apportant le bonheur d’être ensemble. Pour en savoir davanpatge, vous pouvez visiter la page Facebook du Théâtre de la Chapelle ici 

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire