Une ville récompense les bons conducteurs | VIVA MÉDIA Skip to main content

Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation à la vitesse, la Ville de Coteau-du-Lac a fait sa première intervention sur le terrain le 8 juillet dernier en récompensant les automobilistes qui respectent les limites de vitesse.

David-Lee Amos, conseiller municipal, Andrée Brosseau, mairesse, Christine Arsenault, conseillère municipale, Steve St-Onge, coordonnateur au Service du génie, Stéphane Quintal, agent de la Sûreté du Québec.

Crédit photo : Ville de Coteau-du-Lac

Le comité de circulation et de sécurité routière de la Ville de Coteau-du-Lac a intercepté certains conducteurs avec l’aide de l’agent Stéphane Quintal, un policier de la Sûreté du Québec. Les automobilistes ont été récompensés avec la réception d’un constat de bonne conduite ainsi qu’une paire de billets pour le spectacle de Mario Jean qui se tiendra le 6 octobre prochain au Pavillon Wilson.

Selon la Ville de Coteau-du-Lac, ceux qui ont été interceptés étaient surpris avant d’être heureux de ce type d’intervention soulignant l’importance de réduire la vitesse dans les quartiers résidentiels.

Cette opération se déploiera à quelques reprises au courant de l’été par le comité de circulation et sécurité routière visant à récompenser les automobilistes qui respectent les limites de vitesse.

Laisser un commentaire