Un spectacle-bénéfice réussi au complexe aquatique de L’Île-Perrot | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le jeudi 3 août dernier s’est tenu le spectacle-bénéfice de natation artistique offert et présenté par le Club aquatique de L’’Île-Perrot (CAVIP) à la Ville de L’Île-Perrot. Plusieurs spectateurs étaient présents pour voir performer des nageuses artistiques du CAVIP.

(De gauche à droite) Nancy Forget, directrice générale à la Ville de L’Île-Perrot, Audrey Joly, athlète olympique en natation artistique (Tokyo 2020), Meili Kulchinsky, entraîneuse en chef au CAVIP et sauveteuse au complexe aquatique pour la SODEM, Léana West, sauveteuse pour la SODEM et Martine Sauvé, directrice des loisirs à la Ville de L’Île-Perrot.

Crédit photo: Ville de L’Île-Perrot

C’est dans le cadre d’une levée de fonds que l’événement s’est déroulé. « Il s’agit de notre première année au nouveau complexe aquatique. Nous sommes fiers et heureux de pouvoir y organiser des événements qui attirent les citoyens, les usagers et les parents », a souligné Meili Kulchinsky, entraîneuse en chef au CAVIP ainsi que coordonnatrice aquatique et sauveteuse au complexe aquatique de L’Île-Perrot sous l’administration de la SODEM.

Depuis son ouverture, le complexe aquatique aurait accueilli plus de 1000 citoyens par semaine. Lors du spectacle-bénéfice, les participants ont eu la chance de rencontrer et de voir performer l’athlète olympique Audrey Joly des Jeux olympiques de Tokyo 2020 présente à titre d’invitée d’honneur.

« Ça amène du positif à une ville d’avoir un endroit rassembleur qui permet de pratiquer le sport aquatique. Une piscine régionale compétitive, ça invite des athlètes sportifs et toute une diversité de baigneurs d’un peu partout à se déplacer », a souligné Mme Joly qui aurait aimé s’entraîner au complexe aquatique plus jeune.

Lors de cette journée de levés de fonds, des viennoiseries étaient vendues au profit de l’organisme. En effet, chaque somme amassée servira à financer par exemple les frais de transport, de maquillage et de costumes.

Crédit photo: Ville de L’Île-Perrot

Laisser un commentaire