L’équipe Etsy annonce la première édition du Marché Etsy des fêtes, organisé au Centre Multisports, 3093 boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion, le 30 novembre prochain, de 10h à 17h.

Plus d’une cinquantaine d’artisans et commerces de la région et des environs présenteront leurs produits pour l’occasion. D’excellents cafés vous seront offerts par le bistro Cafexo, ainsi que des sandwichs et des desserts. De plus la lutine Emmanunuelle d’Ascendant Malcommode maquillera les enfants sur place et divertira les petits et les grands.

Il s’agira du moment parfait pour faire vos achats des fêtes pour tous les âges. Des vêtements pour adultes et enfants, des bijoux, des accessoires, des jouets, meubles et décorations pour la maison, produits pour le corps, produits écologiques et plus encore!

Plusieurs jeunes entrepreneurs, tels que Juliette Coquette, une petite fille de 8 ans, fabriquant des bijoux à partir de ses photographies de bombes de bain ainsi que Juju et Max, deux jeunes adolescents de la région qui ont lancé leur collection de vêtements, seront sur place pour vous.

Le regroupement Etsy Vaudreuil-Soulanges, composé de Sabrina Perron, Karine Boyer, Cosima Marcos, Elizabeth Boyer et Geneviève Juillet, travaille bénévolement afin de faire découvrir les artisans de la région qui possèdent une boutique en ligne sur la plateforme Etsy, dans le but d’encourager l’achat local.

VIVA média

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire