Les détails relatifs au pique-nique qui aura lieu dans le cadre du 25e anniversaire de la fusion de Vaudreuil et de Dorion sont désormais disponibles. En effet, le pique-nique qui aura lieu le 24 août prochain se tiendra à la jonction des secteurs Vaudreuil et Dorion sur l’avenue Saint-Charles face au parc de planches à roulettes.

« Nous voulions un endroit inusité afin de marquer l’imaginaire. Un pique-nique sur Saint- Charles, je crois que c’est assez spécial. L’événement se veut convivial pour rassembler toutes les générations en plus d’être accessible à toutes les bourses », a mentionné la présidente du comité organisateur madame Odette Lalonde.
Deux options de repas seront disponibles pour les citoyens :
Bar à poutines et salades de Patate & Persil au coût de 10 $ par adulte et de 5 $ par enfant de 5 à 12 ans (gratuit pour les 4 ans et moins). Le service se déroulera de 17 h 30 à 21 h 30. Les billets sont en vente au Service des loisirs et de la culture (3093, boul. de la Gare) et à la bibliothèque municipale (51, rue Jeannotte). Cette option aura lieu beau temps mauvais temps grâce à l’installation d’un chapiteau pouvant accueillir 500 personnes. Les quantités étant limitées, les citoyens intéressés sont invités à se procurer leur billet dès maintenant.
L’autre option est d’apporter un pique-nique. Il y aura des tables avec nappes installées sur Saint-Charles. S’il pleut, cette option sera annulée.
Autre fait particulier, pour cette occasion, les citoyens de 18 ans et plus pourront apporter leurs boissons alcoolisées pour leur consommation personnelle. Il est à noter qu’il n’y aura pas de vente de boissons alcoolisées sur place. La Maison des jeunes vendra des boissons non alcoolisées. 
« Nous voulons une ambiance festive. Il y aura un orchestre, de l’animation ambulante, des jeux gonflables et, pour agrémenter la soirée, quoi de mieux qu’un feu d’artifice! Nous croyons que tous les éléments sont réunis pour faire vivre à nos citoyens une soirée mémorable! », a ajouté Odette Lalonde. 
Il est à noter que la circulation sur l’avenue Saint-Charles, à la hauteur de la baie de Vaudreuil, sera à contresens sur les voies du côté du campus de la Cité-des-Jeunes, comme lors des inondations printanières.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!