Des ateliers pour personnes souffrant de troubles anxieux | VIVA MÉDIA Skip to main content

Depuis juin 2008, les personnes de la région de Vaudreuil-Soulanges ayant des difficultés avec l’anxiété peuvent compter sur l’aide de l’organisme Le Versant, réseau d’entraide.

L’organisme « Le Versant, réseau d’entraide pour personnes ayant des difficultés avec l’anxiété » offre des ateliers aux gens de la région de Vaudreuil-Soulanges. (Photothèque)

Les ateliers de la session d’hiver commenceront au cours de la semaine du 17 janvier et il est encore possible de s’inscrire en consultant le site web du Versant à leversant.org. On peut également envoyer un courriel à info@leversant.org ou laisser un message au 450 455-6171, poste 70657. Un responsable entrera en contact avec la personne inscrite.

Un atelier intensif pour adultes est aussi proposé. Il s’agit de l’Approche globale et il est offert la fin de semaine du 12 et 13 mars, de 9 h à 17 h. Les ateliers réguliers sont des groupes fermés de 8 personnes maximum, d’une durée 10 semaines à raison de deux heures par semaine, et sont animés par d’anciens participants qui connaissent et comprennent les troubles anxieux.

Les personnes qui s’inscrivent sur la liste d’attente sont avisées dès que l’horaire est disponible et que les inscriptions sont ouvertes. Elles ont ainsi priorité sur les places et le choix parmi les groupes offerts avant que l’annonce soit faite au public. La session suivante débutera au mois d’avril 2022.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!