COVID-19 : Pincourt ferme l’accès à ses comptoirs de service | VIVA MÉDIA Skip to main content

Afin de suivre les recommandations du gouvernement du Québec pour limiter la propagation du COVID-19, la Ville de Pincourt ferme l’accès à ses comptoirs de service aux citoyens, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Voici la liste des comptoirs de service qui seront fermés aux citoyens pour une durée indéterminée :

  • Comptoir des loisirs (Omni-Centre);
  • Comptoir du garage municipal;
  • Comptoir de l’aménagement du territoire (hôtel de ville);
  • Comptoir de la taxation et de l’évaluation (hôtel de ville).

La caserne incendie demeure ouverte au public, en cas de besoin.

La date limite d’inscription en ligne aux cours et aux activités est repoussée au 1er avril. Étant donné la situation, les frais de 10 $ reliés au délai d’inscription sont annulés.

Par ailleurs, les services municipaux demeurent ouverts. La communication avec l’administration municipale demeure possible par téléphone ou le Web (courriel et site Web).

Il est à noter que le paiement des taxes peut se faire par Internet ou via une institution financière. Il est aussi possible de déposer un chèque dans une boîte à cet effet, près de la porte sur le côté de l’hôtel de ville. La date d’échéance demeure la même pour les paiements.

Service des loisirs

L’inscription en personne aux activités récréatives au Faubourg de l’Île, prévue le 19 et 20 mars, est annulée. Pour s’inscrire aux cours et aux activités, il faut communiquer directement avec l’association en question. L’inscription en ligne est l’option à privilégier.

Pour toute question, il suffit de communiquer avec les Loisirs et Services communautaires au 514 453-8981, option 6.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire