Le Football Noir et Or toujours invaincu cette saison | VIVA MÉDIA Skip to main content

Samedi dernier, les joueurs du Football Noir et Or ont réussi à remporter une 5e victoire malgré un match à domicile difficile au cours duquel peu de points auront été enregistrés du côté des deux formations.

Au 1er quart, Sherbrooke ouvre la marque avec un touché sur leur première série offensive. Le bicolore égalise la marque au 2e quart sur une belle course de 22 verges de Gabriel Cyr Dandurand (Chambly, ancien des Dynamiques de Charles-Lemoyne). Sherbrooke profite d’un revirement quelques minutes plus tard pour effectuer un placement et prend les devants à la demie par la marque de 10-7.

Au milieu du 3e quart, la défensive du Noir et Or force un touché de sûreté et ramène la marque à 10-9. C’est aussi grâce à une belle performance de la défensive que Samuel Leduc (Sainte-Anne-deBellevue, ancien des Dragons du Collège Ste-Anne) réussit une interception au 4e quart, qui permettra ensuite à l’unité offensive de se positionner favorablement pour un placement de 3 points sur une distance de 27 verges réussi par Maxime Goyette (La Prairie, ancien des Dynamiques de Charles-Lemoyne). Le Noir et Or l’emporte finalement à l’arraché par la marque de 12-10.

L’équipe profitera des deux prochaines semaines pour se préparer en vue de son prochain match à l’extérieur contre les Islanders de John-Abbott, le samedi le 12 octobre à 19 h. Il s’agira d’un match important puisque les Islanders sont également invaincus cette saison.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!