L’entraîneur des receveurs du Noir et Or du Collège de Valleyfield, monsieur Lionel Goulet, a annoncé il y plusieurs semaines, qu’il quittait ses fonctions.

Impliqué auprès de l’organisation depuis deux ans, monsieur Lionel Goulet a renoncé à ses fonctions afin de relever de nouveaux défis professionnels et personnels. Ainsi, le 23 mai dernier, l’administration du Noir et Or a annoncé que monsieur Adam Bell avait accepté de se joindre à l’équipe en tant qu’entraîneur des receveurs.

 

« C’est une grosse nouvelle pour nous puisque Adam a été un receveur d’impact lors de son passage avec le Noir et Or. En effet, Adam a été un modèle sur le terrain et sur les bancs d’école pour les jeunes joueurs de l’équipe et pour toute l’organisation. Avec un physique hors norme pour un receveur, Adam a su tirer avantage de sa vitesse, de son intelligence et surtout de son intensité. Lors des moments décisifs, Adam était le receveur sur lequel nous pouvions nous fier. Il carburait au Challenge. Adam est la définition parfaite d’un guerrier. Nous sommes très fiers d’accueillir un autre ancien du programme avec nous », peut-on lire sur la page Facebook de l’organisation

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire