Dom Lalonde à nouveau golfeur québécois de l’année | VIVA MÉDIA Skip to main content

Hudson – Le professionnel affilié du Club de golf de Saint-Anicet, Dom Lalonde a décroché le titre de golfeur de l’année pour une 2e année consécutive au sein de la PGA Québec.

Dom Lalonde, professionnel affilié du Club de golf de Saint-Anicet, a été félicité pour son 2e championnat consécutif de la PGA Québec par Gregg Cuthill, pro en titre du Club Whitlock, lundi soir à Hudson.

(Photo : Golf Québec)

Le résident de Châteauguay a devancé à nouveau au classement cumulatif le pro du club Le Mirage, Johann Benson. Lalonde a amassé 8760 points lors des 5 tournois compilés, comparativement à 8680 pour Benson, originaire de Pincourt, qui a pris le 2e rang au championnat pour la 2e année de suite.

Dom Lalonde, qui avait été couronné champion en tant que professionnel affilié du club Bellevue en 2022, a remporté deux victoires cette saison en plus d’obtenir une 3e position. Il a été honoré hier (lundi) soir lors du Gala Méritas de la PGA Québec, qui se tenait au Club de golf Whitlock à Hudson.

Le prochain objectif de Dom Lalonde est de se tailler une place au championnat national de la PGA du Canada. Le 15 septembre dernier, un événement bénéfice tenu au Club de golf de Saint-Anicet a permis de récolter une somme de 32 000 $ qui servira à financer une partie de ses dépenses en prévision de la prochaine saison. Près de 120 de golfeurs, membres du club anicetois, amis et proches de Dom Lalonde ont contribué à cette réussite.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire