Monsieur Robert Byette, secrétaire d’Équipe vélo Patriotes 1838, vous invite à participer à la deuxième édition de la course des éclusiers. Cette nouvelle édition aura lieu le 28 avril prochain à Beauharnois. Il s’agit d’un partenariat entre Équipe Vélo Patriotes, la Maison des Jeunes de Beauharnois et la Ville de Beauharnois visant à encourager l’activité physique chez les jeunes du milieu de 0 à 17 ans.

 (Photothèque)

Plusieurs parcours sont offerts : Course 15 km, Course 10 km, Course/Marche 5 km, Course 2 km 9-13 ans, Course familial 1 km, Bike and Run( défi Entreprise ou Groupe ) avec des distances de 10 km et 15 km.

Le premier départ se fera à 8 h 15. Tous les parcours forment une boucle; le point d’arrivée et de départ est donc le même : 154 boulevard de Melocheville à Beauharnois, à quelques coins de rues du parc Bourcier du secteur Melocheville.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant au www.jikko.ca. Il est à noter que ceux qui s’inscrivent au bike and run doivent le faire avant le 12 avril à 23 h 59 pour obtenir un chandail gratuit. Vous pourrez venir chercher votre trousse samedi le 27 avril de 9:00 à 16:00 à la maison des jeunes de Beauharnois ou le matin même de la Course à compter de 7:00 ou 30 minutes avant votre épreuve. Si vous n’avez pas eu le temps de vous inscrire mais souhaitez participer, vous pourrez le faire le matin de la course à compter de 7 h, et jusqu’à 30 minutes avant votre départ. Seuls les paiements en argent comptant seront acceptés le matin de la course. L’horaire des courses et les heures de départ sont indiqués sur le site d’inscription.

Mona Rochon

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!