Marc-Olivier Bergeron, un Campivallensien de 12 ans, rêve de lancer son premier album. Entre temps, il multiplie les apparitions publiques, où il peut s’adonner à ce qui le passionne; chanter. Le samedi 13 juin dernier, MOB, de son surnom, a invité ses concitoyens à venir assister à une prestation musicale, directement offerte de son parterre.

Le jeune artiste a offert un spectacle improvisé d’une heure et demie pour le plus grand bonheur des spectateurs ambulants. MOB a également interprété deux chansons qu’il a lui-même composées.  « J’ai écrit cette chanson parce que la meilleure amie de l’amie de ma mère a eu un accident de voiture. Sa famille a décidé de la débrancher. Elle est décédée. Ma mère et sa meilleure amie ne cessaient de pleurer alors j’ai écrit cette chanson pour leur remonter le moral », a-t-il souligné en prémisse à la chanson Comme toi.

 

C’est dans l’objectif de changer les idées des gens, qu’il a eu l’initiative d’inviter ses concitoyens à se rendre devant chez lui le temps d’un spectacle sans prétention. Diffusé en direct sur la page Facebook de VIVA MÉDIA, près de 50 000 personnes ont visionné les performances du jeune garçon. Tous étaient unanimes, son talent est indéniable.

Photothèque

« Mentionne aux gens que ça fait une heure et demie que tu chantes et que tu as appris par cœur les chansons », a souligné son père entre deux chansons. De plus, le père de Marc-Olivier Bergeron a mentionné qu’il n’était pas exclu que le jeune homme offre d’autres prestations durant l’été.

 

Rappelons que Marc-Olivier Bergeron a récemment participé au concours des talents dans le cadre de l’émission La semaine des 4 Julie où il s’est hissé en finale. Il participer à l’hommage à Starmania de Québec Issisme.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire