Le comité organisateur de la LBA annule officiellement son édition 2021 l’EXPO Ormstown, qui avait été récemment reportée à l’automne 2021. Les organisateurs estiment, après mûre réflexion qu’il s’agit de la décision la plus logique et sécuritaire

Crédit photo : Site internet Expo Ormstown

Sur une note plus positive, l’organisation planifie actuellement un tout nouvel événement, le Festival des saveurs d’automne LBA. Celui-ci aura lieu la première fin de semaine du mois d’octobre, soit le samedi 2 octobre de 10 h à 21 h et le dimanche 3 octobre de 10 h à 18 h. Ce festival mettra de l’avant l’agriculture et comptera des producteurs, agriculteurs, brasseurs et magasins locaux afin que les visiteurs puissent goûter leurs produits.

 

L’événement s’adresse aux jeunes et aux moins jeunes pour que chacun puisse profiter du festival. Animaux de la ferme, expositions et activités pour enfants seront au rendez-vous. Le comité organisateur dévoilera d’autres renseignements dans les prochaines semaines.

 

Courses de chevaux du circuit régional du Québec

Le 4 septembre 2021, les courses de chevaux du circuit régional du Québec auront lieu sur le terrain de l’EXPO Ormstown. La première course débutera à 13 h. Les personnes intéressées à obtenir plus de renseignements sont invitées à visiter le site internet d’EXPO Ormstown.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire