Le Festival Stéphanois est de retour encore cette année, du 8 au 11 août, avec la formule à l’ancienne. L’accès au site sera complètement gratuit.

photo: page Facebook du festival stéphanois

Le jeudi 8 août, les équipes locales de Dek hockey et de balle molle s’affronteront dans un match amical, de 19 h à 22 h. Il y aura un service de bar sur place.

Le vendredi 9 août aura lieu le tournoi de washers. L’inscription se fait en ligne au http://stetienne.ca/inscription , et les coûts d’inscription sont de 30$ par équipe. De 22 h à 3 h, se sera la Soirée arrosée. Musique et animation par Tony La Sauce.

Le samedi 10 août, il y aura un tournoi de balle avec six équipes familiales du village, de 10 h à 16 h. À 18 h, ce sera le souper côtes levées et poulet, avec le chef Mathieu Mercier. On peut se procurer des billets pour cet événement au dépanneur de Saint-Étienne, ou auprès des membres organisateurs.

Enfin, le dimanche, 11 août, La municipalité de Saint-Étienne-de-Beauharnois, en collaboration avec le Comité des sports et le Service sécurité incendie vous invite à la grande fête familiale sur le thème « LES SPORTS » qui aura lieu au parc de la Rivière.

La journée commencera à 10h et se terminera à 15h. Il y aura sur place les pompiers de Saint-Étienne-de-Beauharnois et des bénévoles qui vous servirons des hot-dogs et du maïs offerts gratuitement par la municipalité. De plus, vous êtes invités à apporter votre pique-nique. Des boissons seront offertes par le Comité des sports. Pour plus d’informations sur la fête familiale, vous pouvez contacter Roxanne Banville à la municipalité au 450 225-1000 poste 229.

Mona Rochon

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire