Un des frères Hilton de retour derrière les barreaux | VIVA MÉDIA Skip to main content

Jimmy Hilton continue de retenir l’attention. Le membre de la célèbre famille de boxeur a de nouveau été arrêté et demeure derrière les barreaux.

Les faits reprochés envers James Hilton de son vrai nom se sont déroulés le lundi 26 août. Il lui est formellement accusé d’agression armée, de voies de fait ayant causé des lésions, de méfait et de non-respect d’engagement.

Celui qui a retenu les services de Me Guy Lalonde pour assurer sa défense n’en est pas à ses premières frasques. D’ailleurs, en janvier 2018, Jimmy Hilton était de passage au palais de justice de Valleyfield pour répondre de ses nombreux manquements à ses conditions de détention, lui qui purgeait une peine de détention à sa résidence.

Jimmy Hilton a été condamné le 30 août 2017 à purger six mois d’emprisonnement avec sursis, assortis d’une ordonnance de probation d’un an relativement à deux chefs d’accusation d’avoir proféré des menaces.

En plus de faire face aux accusations plus haut citées, l’accusé, âgé de 48 ans, fait face à des accusations en lien avec de la violence conjugale.

Lors du passage de Jimmy Hilton devant le juge le mardi 27 août, la procureure du Directeur des poursuites criminelles et pénales, Me Mylène Brown s’est opposée à la remise en liberté de l’accusé. Il prend donc le chemin du centre de détention. Toutefois, il sera de retour devant la Cour le mercredi 28 août.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire