Le récidiviste Jacques Jr Paré coupable d’attouchement sexuel sur un enfant | VIVA MÉDIA Skip to main content

Jacques Jr Paré, 56 ans de Beauharnois a plaidé coupable au palais de justice de Valleyfield le lundi 20 novembre à une accusation de nature sexuelle sur un enfant de moins de 10 ans.

Jacques Jr Paré, 56 ans de Beauharnois a reconnu sa culpabilité sur un chef d’attouchement sexuel sur un enfant. (Photothèque)

Les faits reprochés à Jacques Jr Paré se sont déroulés en octobre 2022. À cette occasion, il a profité du fait qu’une fillette était endormie pour lui caresser les parties génitales. Celui qui a confié sa défense à Me Marc Lavoie a reconnu les faits et il a plaidé coupable à l’accusation.

La procureure du Directeur des poursuites criminelles et pénales, Me Mylène Brown a déposé à la Cour l’antécédent judiciaire en semblable matière de Jacques Jr Paré.

Il disparait

L’enquête préliminaire dans cette cause devait avoir lieu le 14 novembre dernier. Or, Jacques Jr Paré ne s’est jamais présenté au palais de justice pour le déroulement de la procédure. Un mandat d’arrestation a alors été lancé et des proches ont signalé sa disparition aux policiers. D’ailleurs, un avis de disparition a été publié à ce sujet par VIVA MÉDIA.

Les juristes impliqués dans le dossier ont retenu la date du lundi 19 février prochain, pour la suite de la procédure. D’ici ce temps, l’abuseur sexuel devra se soumettre à un rapport présentenciel ainsi qu’un rapport sexologique.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire