Agression dans un bar : plusieurs accusations sont déposées envers un homme de 31 ans | VIVA MÉDIA Skip to main content

Benoît Bergeron, 31 ans, résident de Montréal, a comparu au palais de justice de Valleyfield ce lundi 2 mars 2020, à la suite de son arrestation en lien avec un événement survenu au resto-bar La Chope le 29 février 2020.

Le directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) a retenu 4 chefs d’accusation, soit d’avoir eu en sa possession une arme dans un dessein dangereux, voie de fait grave, voies de fait alors qu’il utilisait une arme et un chef de voie de fait envers une deuxième personne. Une enquête sur remise en liberté est prévue le mardi 3 mars 2020. Notons que la victime, un homme de 47 ans est toujours hospitalisé.

 

Les faits

Le 29 février 2020 vers 1h10, les policiers du Service de police de Châteauguay ont été appelés pour se rendre au resto-bar La Chope à Châteauguay concernant une personne blessée. À la suite d’une altercation, l’homme de 47 ans a été blessé à l’arme blanche, il a été conduit dans un centre hospitalier de la région. L’état de la victime était lors considéré comme critique.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire