La Sûreté du Québec confirme que l’homme retrouvé inconscient et ensanglanté le lundi 4 mars sur la rue Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield a succombé à ses blessures.

Le sergent Claude Denis, porte-parole à la SQ, indique qu’une enquête est ouverte afin de faire la lumière sur le décès d’un homme. « C’est une mort de cause inconnue, précise le sergent Denis. Présentement, le dossier est traité par des enquêteurs du poste de Salaberry-de-Valleyfield. »

Claude Denis ajoute que deux seules conclusions sont possibles. « C’est soit un décès accidentel ou une mort suspecte. C’est ce que les enquêteurs doivent déterminer. Advenant que ce soit une mort suspecte, le dossier sera transmis à la division des crimes majeurs, mais nous n’en sommes pas là pour l’instant.

La Sûreté du Québec n’est pas en mesure de donner l’identification de l’individu pour l’instant. Toutefois, des informations obtenues par VIVA média laisse présager que l’homme retrouvé serait un résident de l’immeuble âgé de 61 ans.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!