Incendie majeur chez Voyage Gendron | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – Une des plus importantes agences de voyage de la région du Suroît a été la proie des flammes durant la nuit du dimanche 6 novembre à Salaberry-de-Valleyfield.

Un incendie a éclaté dans la bâtisse commerciale abritant les installations de Voyage Gendron et des logements adjacents au cours de la nuit de dimanche sur le boulevard Mgr-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield.

(Photo : Denis Bourbonnais – La Voix Régionale)

L’incendie s’est déclaré peu après 1 h (heure normale) chez Voyage Gendron situé au 1465, boulevard Monseigneur-Langlois et les pompiers campivallensiens ont été dépêchés sur les lieux. Les sapeurs du Service de sécurité-incendie de Salaberry-de-Valleyfield ont ensuite pu compter sur l’assistance de leurs homologues de Coteau-du-Lac, Vaudreuil-Dorion, Châteauguay et Beauharnois.

Les pompiers ont combattu le feu pendant plusieurs heures avant de circonscrire l’élément destructeur. Selon les informations obtenues par La Voix Régionale, le brasier aurait pris naissance au sous-sol dans l’un des logements du bâtiment commercial avant de sa propager à d’autres parties de l’immeuble.

Les dommages causés par les flammes, l’eau et la fumée sont considérables. Les policiers de la Sûreté du Québec sont toujours sur place au moment d’écrire ces lignes mais tout indique qu’il n’y aura aucune enquête criminelle. Le Service de sécurité-incendie de Salaberry-de-Valleyfield devrait être en mesure de fournir plus de détails dans les prochaines heures.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!