Un homme âgé de 71 ans a connu une fin tragique mardi après-midi quand il a été happé mortellement par un camion 10 roues en traversant la route 132 face au Club de golf de Saint-Anicet.

Un homme de 71 ans domicilié à Montréal a été fauché mortellement par un camion en traversant la route 132 à la hauteur du Club de golf de Saint-Anicet.

Selon toute vraisemblance, il s’agit d’un golfeur résident de Montréal dont on craignait pour sa vie au moment de l’accident survenu vers 13 h 15. Le décès du septuagénaire a été constaté à la suite de son transport à l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield.

Un porte-parole de la Sûreté du Québec a indiqué à « La Voix Régionale » que le conducteur du camion de la compagnie « Coffey » n’aurait pas aperçu le piéton à son passage alors qu’il circulait en direction « Ouest » sur la route 132. Le chauffeur a pour sa part été soigné pour des blessures mineures.

Les reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec sont arrivés sur les lieux vers 15 h30 et ils étaient toujours sur place au moment d’écrire ces lignes en fin d’après-midi. Une photo obtenue par « La Voix Régionale » montre des équipements de golf répandus sur la chaussée quelques minutes après la collision. Des entraves à la circulation étaient causés par les expertises en scène d’accident vers 17 h.

Laisser un commentaire