La collision à l’intersection Maden et Dufferin fait deux blessés | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – La Sûreté du Québec a confirmé que deux occupants ont subi des blessures lors de la collision qui a entraîné le capotage d’un véhicule utilitaire sport, mardi après-midi, à l’intersection des rues Maden et Dufferin à Salaberry-de-Valleyfield.

Un véhicule utilitaire sport s’est retrouvé sens dessus-dessous, mardi après-midi, à l’angle des rues Maden et Dufferin à Salaberry-de-Valleyfield.

(Photo : Pierre Masse – La Voix Régionale)

« Deux des trois personnes impliquées ont été transportées à l’hôpital par ambulance pour faire soigner des blessures légères », a indiqué Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la SQ.

L’accident s’est produit vers 13h45 lorsque le conducteur d’un VUS « Volkswagen Tiguan » a omis de s’arrêter au feu rouge, provoquant l’impact avec une voiture de marque « Hyundai Elantra ». Le VUS a viré à l’envers et les coussins gonflables ont été déployés mais l’utilisation des pinces de désincarcération n’a pas été nécessaire pour dégager l’occupant du véhicule.

Des policiers de la Sûreté du Québec et des pompiers du Service de sécurité-incendie de Salaberry-de-Valleyfield ont été dépêchés sur les lieux. Un constat d’infraction a été émis au conducteur qui circulait en direction Nord sur la rue Maden au moment où il a traversé l’intersection sur le feu rouge.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!