Un cri du cœur pour sa fille handicapée | VIVA MÉDIA Skip to main content

Renée  Legros, mère de Sabrina 18 ans, a récemment lancé un cri du cœur sur les réseaux sociaux afin de trouver la perle rare qui saura s’occuper de sa fille à son retour de l’école ainsi que lors des journées pédagogiques.

Atteinte du syndrome de Wagr, un trouble génétique rare qui entraine plusieurs autres problèmes de santé. Sabrina a eu un cancer des reins, elle est aveugle, à un œil de vitre, est épileptique, à une scoliose en plus d’un retard intellectuel sévère. D’ailleurs, elle a subi 43 opérations depuis sa naissance.

 

Jusqu’à présent, les appels à l’aide de Madame Legros sont demeurés vains. Cette mère de famille recherche une préposée aux bénéficiaires dont la responsabilité serait de s’occuper de Sabrina, à son retour de l’école soit du lundi au mercredi de 16 heures à 21 heures. La préposée devra la faire manger, lui donner sa douche et évidemment s’occuper d’elle. Le salaire est assuré par le service Emploi Québec.

 

Madame Legros n’est pas nécessairement à la recherche d’une préposée diplômée. Quiconque ayant le désir d’apprendre et surtout de prendre soin de Sabrina avec patience et douceur est invité à communiquer avec elle via sa page Facebook.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!