Invitation à faire une différence dans la vie de certains enfants | VIVA MÉDIA Skip to main content

L’organisme communautaire Voodoo Child invite la population à son 4e souper spaghetti qui se déroulera le samedi 20 août au 149 rue François Branchaud à Beauharnois de 16 h 30 à 19 h.

Les fonds recueillis par cet événement dont le prix d’entrée est fixé à 10 $ pour les 14 ans et plus iront à l’organisme dont la mission première est de s’impliquer sur le territoire du SUROÎT auprès des jeunes de 0 à 14 ans, et ce, de plusieurs façons.

Le fondateur de l’organisme, Benoit Priest, fait savoir que l’objectif souhaité est de dépasser le nombre de repas servis en 2021. « L’an dernier, nous avons servi 260 repas. Nous aimerions dépasser ce nombre cette année. Il faut spécifier que les enfants de 0 à 14 ans mangent gratuitement. »

Annuellement, Voodoo Child effectue plus de 50 interventions. Que ce soit en matière d’intimidation, de harcèlement, de violence sous toutes ses formes, pour contrer la pauvreté, d’accompagnements judiciaires et même de dépannage alimentaire, les 15 membres de l’organisme communautaire reconnu par le gouvernement se font un devoir de tendre la main lorsqu’un enfant est dans le besoin.

Pour se procurer un billet pour le souper, les intéressés peuvent communiquer avec Benoit Priest en composant le 438-321-7609.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire