Biscuit sourire des Fêtes : une première édition réussie | VIVA MÉDIA Skip to main content

La première édition de la campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes de Tim Horton s’est avérée prometteuse puisqu’elle a permis d’amasser 9.8 millions de dollars au profit des organisations caritatives et communautaires.

Ainsi l’organisme Moisson Sud-Ouest a reçu la somme de 14 540,16$ en provenance de la vente de Biscuit sourire dans les 6 succursales de Valleyfield et Ormstown. Cette année, près de 20 000 biscuits ont été vendus dans les restaurants appartenant à Mathieu Côté.

Rappelons que chaque année, les gens de la région participent en grand nombre à la campagne du Biscuit sourire. Il en va de même avec le personnel des Tim Hortons du territoire qui s’implique avec cœur.

« Nous sommes reconnaissants de faire partie d’une communauté si généreuse. Merci du fond du cœur Tim Hortons pour cette magnifique initiative ! Merci à vos clients engagés ! Grâce à vous, nous pouvons nourrir plus de gens de notre région, qui sont dans le besoin », a mentionné Yan Ouellette, directeur développement et philanthropie de Moisson Sud-Ouest.

Pour sa part, Axel Schwan, président de Tim Hortons, tient à remercier chaleureusement tous ceux et toutes celles qui ont participé à la campagne du biscuit sourire des fêtes.

 

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire