Matt Holubowski: L’album «Solitudes» se place au sommet

matt-cover_solitudes
Photo Audiogram

Le nouvel album de Matt Holubowski, Solitudes, s’est retrouvé cette semaine en première position du palmarès iTunes au Canada.

Matt Holubowski a lancé Solitudes, le 21 septembre dernier, au théâtre Corona. Depuis, les bonnes critiques fusent de toute part. Son passage à l’émission Tout le monde en parle, dimanche dernier, a donné un gros coup de pouce pour que l’album soit le plus populaire au Canada sur iTunes. Avant de faire jouer des extraits de son album, l’animateur Guy A. Lepage a d’ailleurs mentionné qu’il était un gros coup de cœur de toute l’équipe de l’émission.

L’accueil chaleureux pour le dernier opus a entraîné dans sa montée l’album Old Man sorti sous le nom Ogen, il y a deux ans. Ce dernier a été propulsé au 14e rang des albums les plus populaires sur iTunes au courant de la semaine.

Matt Holubowski a commenté cette vague d’amour sur sa page Facebook : « Merci à Guy A Lepage, à Dany Turcotte, à toute l’équipe de Tout le monde en parle et à vous qui étiez à l’écoute… Je capote ma vie et je vous en dois une en maudit! »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *