Un p’tit verre de trop ce soir? Nez rouge vous raccompagne à la maison !

En cette soirée du 24 décembre, les réceptions sont nombreuses. C’est le moment de célébrer en famille ou entre amis. On sait tous que la modération a bien meilleur goût mais il peut nous arriver de prendre un petit verre de trop.

Si c’est le cas, nous vous rappelons que les bénévoles d’Opération Nez rouge enfilent leur dossard ce soir pour sillonner les routes de notre belle région et celles du Québec.

Un classique du temps des fêtes

Opération Nez rouge en est à sa 25e édition dans Vaudreuil-Soulanges. Cette année, le thème de la campagne est « Un classique du temps des Fêtes ». La présidente d’honneur est nulle autre que Pauline Thauvette-Leroux, la présidente de la Caisse Desjardins.

Comme c’est toujours le cas, le service de raccompagnement est gratuit; toutefois, les bénéficiaires sont invités à faire un don qui sera versé au Centre d’action bénévole L’Actuel. Les sommes amassées seront utilisées par l’organisme pour venir en aide aux citoyens de Vaudreuil-Soulanges et pour poursuivre sa mission tout au cours de la prochaine année.

Contacter Nez rouge

De Pointe-Fortune à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, vous pouvez faire appel à Nez rouge en composant le 450 424-4011. Les généreux bénévoles vous raccompagneront à la maison en toute sécurité. En plus de ce soir, ils seront aussi fidèles au poste les 25, 26, 29, 30 et 31 décembre avant de prendre une pause jusqu’à l’an prochain. Pour plus de détails sur Opération Nez rouge dans la région, cliquez ici .

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ