Un lave-o-thon au profit de la sclérose en plaques

L’organisme sans but lucratif Les Amis de Lise organise un lave-o-thon écologique afin d’amasser des fonds pour la Société canadienne de la sclérose en plaques.

L’événement va se dérouler le 22 juillet prochain de 9 h à 16 h à la Banque Scotia située au 1400, boulevard du Traversier à Pincourt. Soulignons que l’institution joue un rôle de partenaire majeur car elle s’engage à émettre la somme d’argent équivalente à celle qui sera amassée à la fin du lave-o-thon.

Tout au cours de la journée de samedi, des membres de l’organisme vont laver et cirer les voitures avec le produit SuperShine, un savon écologique qui ne nécessite pas l’usage de l’eau. Le coût à débourser sera de 20 $ par véhicule.

Il y aura sur place des kiosques, des mascottes, des jeux gonflables (gracieuseté de Jeux gonflables Rive-Sud) et du maquillage pour les enfants. Le tout sera gratuit.

Les Amis de Lise regroupent des cyclistes de la région qui prennent part à un cyclothon annuel de 150 à 300 kilomètres pour amasser des fonds pour lutter contre la sclérose en plaques. Depuis sa fondation au début des années 2000, l’organisme a récolté plus de 244 000 $ pour cette maladie qui affecte une personne sur 340 au Canada. C’est d’ailleurs la deuxième en importance au pays.

Samedi, Les Amis de Lise formé de cycliste compte sur votre générosité et vous attend en grand nombre dans le cadre de son lave-o-thon 2017.

Notez qu’en cas de pluie l’activité est reportée au lendemain, soit dimanche le 23 juillet.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *