Vins et fromages pour aider le Centre d’archives

 

Le Centre d’archives de Vaudreuil-Soulanges convie les gens à une soirée de financement sous la forme d’une dégustation de vins et fromages, le mercredi 7 juin prochain, au Centre multisports.

Le conseiller municipal à la ville de Vaudreuil-Dorion et président du comité de la culture, Rénald Gabriele, a accepté d’être le président d’honneur de cet événement qui sera animé par le sommelier Serge Leduc.

Trois services donneront l’occasion de déguster d’excellents vins, en plus de goûter aux délicieux accompagnements choisis en fonction d’un mariage parfait : fromages, charcuteries, pâtés, fruits, noix ainsi qu’une variété de pains.

Un encan silencieux aura lieu au cours de la soirée. Les sommes récoltées grâce à cet événement-bénéfice serviront à aider le Centre d’archives à poursuivre sa mission, celle d’acquérir, de traiter et de diffuser les archives de Vaudreuil-Soulanges, soit la mémoire de notre région.

On peut se procurer des billets pour la soirée, au coût de 90 $ par personne, en composant le 450 424-5627 ou en écrivant à info@archivesvs.org.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *