Fermes recherchées partout en Montérégie pour les portes ouvertes sur les fermes 2019 | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Fédération de l’UPA de la Montérégie est à la recherche de fermes souhaitant participer à la 17e édition de l’événement provincial Portes ouvertes sur les fermes du Québec qui aura lieu le dimanche 8 septembre 2019, de 10 h à 16 h, dans toutes les MRC de la Montérégie. Les fermes des MRC de Beauharnois-Salaberry, Jardins-de-Napierville, Roussillon, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges sont invitées à soumettre leur candidature.

Toutes les fermes, peu importe leur taille ou leur production, peuvent soumettre leur candidature avant le 13 janvier 2019 en remplissant en ligne le formulaire : fr.surveymonkey.com.

Les fermes sélectionnées pour l’édition 2019 recevront un appui financier, matériel et humain.

À propos des Portes ouvertes sur les fermes du Québec

L’événement accueille chaque année plus de 100 000 visiteurs sur une centaine de fermes partout en province. Cette activité gratuite permet aux citoyens d’en connaître un peu plus sur le savoir-faire exceptionnel des agriculteurs et des agricultrices de chez nous. Dégustations de produits locaux, visites de fermes et de leurs installations, démonstrations, animations et jeux seront au rendez-vous.

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!