En ce jeudi 16 janvier, Madame Julie Maheu et ses enfants Corinne et Alex Léger ont procèdent à l’ouverture officielle d’une nouvelle franchise évoilà5, située au 85, rue Notre-Dame, bureau 3 à Salaberry-de-Valleyfield. Pour l’occasion, le public est invité à venir visiter les locaux de évoilà5, et à en découvrir le concept.

Les efforts des entrepreneurs accompagnés par l’équipe du CLD ainsi que la participation de ses partenaires, la SADC du Suroît-Sud et la ville de Salaberry-de-Valleyfield, ont rendu ce projet possible. Évoilà5 est un concept unique offrant chaque semaine 5 repas équilibrés prêts à cuisiner et approuvés par des nutritionnistes.

 

Madame Maheu, la nouvelle franchisée, souhaite apporter son aide aux familles de la région ayant un horaire surchargé en leur offrant la possibilité de réduire le temps qu’elles consacrent à la préparation des repas hebdomadairement. « Je suis très heureuse de permettre aux gens et aux familles de la région de Salaberry-de-Valleyfield de reprendre un peu de contrôle sur leur horaire et sur la qualité des repas qu’elles préparent. Pour ma famille et moi, les saines habitudes alimentaires et la qualité des aliments servis à la maison ont toujours eu une grande importance. C’est pourquoi nous avons choisi évoilà5 comme partenaire d’affaires. », souligne Julie Maheu.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire